Le réseau des adoptés

Livres sur l'adoption

J'ai été volée à mes parents, par Cécile Giraud (adoptée) et Emile Trevert. Cécile Giraud est la Présidente de l'Association "La Voix des adoptés". Emilie Trevert est journaliste indépendante. Elle collabore régulièrement au Point.

L'enfant adopté : Comprendre la blessure primitive, par Nancy Newton.

Parents de coeur, par Sherrie Edridge

Le trouble de l'enseignant face à l'échec scolaire d'un enfant adopté, par Gérard Netter

Confidences, par Dali Touré (livre coup de coeur)

La seule de ma race, par Nathalie Daysse

J'ai retrouvé ma mère, par Danièle  Lony (adoptée et auteure du livre).

Magnitude 7.3, par Tinan Leroy (adopté et auteur du livre, décide à 22 ans de renouer avec son pays natal. Haïti).

Rencontre avec Tinan Leroy : Association "la Voix des Adoptés" le 16 mars 2013.

DanyL : Livres de Danièle LONY

 



01/11/2010
0 Poster un commentaire